Le premier tempus s’achève enfin alors que depuis 15 minutes déjà vous regardiez les cierges avec circonspection en vous demandant si une brûlure au second degré serait un motif suffisant pour vous échapper de cet enfer. Que dis-je? De ce tartare ! En effet, après d’interminables énoncés de règles absurdes, de présentations à l’humour questionnable et une pénible pénultième pénitence, même la présence de quelques belles et beaux gosses ne suffit plus à vous motiver de rester. C’est donc certes hébétés par les premiers affonds mais déterminés à vous enfuir de cette séance se tenant aux tréfonds de l’ennui que vous avez commencé à vous concerter pour trouver un moyen d’y mettre fin. Malheureusement, vous n’avez même pas encore eu le temps de trouver un début de piste qu’une silhouette brillante de décorations s’approche de votre groupe. ça ne fait pas de doute : un sénateur sauvage apparaît, le sourire aux lèvres et la malice dans les yeux. Vous échangez des regards silencieux entre vous pour évaluer quelles compétences seront les plus salvatrices dans cette situation. Vous discernez clairement des aptitudes bien distinctes au sein de votre groupe. Selon vous, qui se retrouve dans ces descriptions :​​​​​​​​

Guerrier : se démarque par sa qualité d’affoneur et ne recule jamais devant un défi bibitif, quitte à se poser en rempart pour ses camarades.

Diplômate : autrement appelé le “chasseur de vleks”, il maîtrise l’art de la manipulation comme nul autre afin d’obtenir ce qu’il désire plus que tout des autres ordres.

Rôdeur : montre une aptitude inégalée pour entrer et sortir d’une soirée sans alerter quiconque. On le compare souvent à un certain homme-chauve-souris.

Mage : d’aucuns se demandent comment il fait pour se débarrasser de toutes ses chopes sans jamais être saoul. Son art date de l’Egypte ancienne, alors connu sous le nom de “schmet”, du dieu du même nom.

Invocateur : très influent auprès des mandails et collégiens, il n’hésitera cependant pas à s’en servir de toutes les façons imaginables pour se sortir des situations inconfortables.

Déterminez maintenant qui sera le plus approprié pour affronter l’intimidant individu qui continue de s’approcher. [Cliquez sur le rôle correspondant en bleu, ​le mot de passe étant le nom du rôle (attention, les mots de passe seront toujours entièrement en minuscules par défaut).]

Un sénateur de l’ordre se dirige vers vous, un sourire aux lèvres. Qui décidez-vous d’envoyer pour lui faire face?
Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *